Emirates : une hôtesse au sommet du plus haut gratte-ciel de la planète [Vidéo]

by David Jérémie

Joli buzz médiatique que celui effectué récemment par Emirates avec un spot publicitaire des plus insolites. En effet, la compagnie aérienne émiratie a posé une hôtesse de l’air au sommet de la Burj Khalifa Tower de Dubaï, cette dernière se voulant la tour la plus haute du monde avec ses 828 mètres de haut.

Dans ce spot destiné plus particulièrement au Royaume-Uni qui a autorisé depuis peu les voyages avec les Émirats arabes unis, on découvre une hôtesse, revêtue de l’uniforme de la compagnie, et perchée sur la Burj Khalifa. Elle fait défiler une série de messages relatifs à la compagnie qui se terminent par une la signature suivante : «Volez sur Emirates, volez mieux».

Lire aussi | Cinéma : Robert Redford, véritable star du grand écran et surtout artiste pleinement engagé

Pour ce qui est de l’envers du décor et des conditions de tournage de ce spot, l’hôtesse perchée sur le bâtiment n’en est pas une en réalité. Il s’agit d’une cascadeuse professionnelle, et également parachutiste, du nom de Nicole Smith-Ludvik. Précisément, la compagnie dubaïote a publié sur les réseaux sociaux le making-of relatif au tournage baptisé «Behind the scenes». À noter que la Burj Khalifa devrait être dépassée en 2025 par la Jeddah Tower de Djeddah en Arabie saoudite, cette dernière devant culminer à 1 000 mètres.

Vous aimerez aussi