Christina Aguilera enflamme une somptueuse fête à Marrakech

by La Rédaction

Dans un éclat de glamour et d’opulence, le milliardaire russe Vladislav Doronin, PDG des resorts Aman, a célébré le 30e anniversaire de sa petite amie, Kristina Romanova, avec une fête somptueuse à Marrakech. Le clou du spectacle ? Une performance spéciale de la pop star Christina Aguilera.

   

Romanova, qui est en couple avec Doronin depuis 2015 et partage deux enfants avec lui, a fait une entrée grandiose à la fête, portée sur un palanquin doré, une pure et belle Amariya marocaine, avec en toile de fond des feux d’artifice. Les festivités, qui se sont déroulées sur plusieurs jours, comprenaient une fête dans le désert marocain et des événements exclusifs au resort Amanjena.

Les réseaux sociaux se sont enflammés avec des vidéos de la fête, montrant Romanova coupant un énorme gâteau blanc à plusieurs étages, plus grand qu’elle. Dans une autre tenue, elle coupait un autre gâteau gigantesque, décoré de glaçage bleu et de plumes. Aguilera a également été filmée descendant des marches en chantant « Happy Birthday » à Romanova.

Le couple, connu pour organiser des fêtes somptueuses, a déjà fait les gros titres en 2021 pour l’anniversaire extravagant de leur fille à Miami, coûtant 50 000 dollars. Doronin, surnommé le « James Bond russe » par l’architecte Zaha Hadid, a une collection d’art de premier ordre et compte parmi ses amis des célébrités comme Kate Moss, Demi Moore et Leonardo DiCaprio.

Vous aimerez aussi