Avril sur Netflix: Un casting étoilé dans un éventail de genres

by La Rédaction

Avril sur Netflix s’annonce comme un festin cinématographique et télévisuel, garni d’une constellation de stars telles que Pierre Niney et Al Pacino. Préparez-vous pour une palette de genres allant de l’humour avec « Fiasco », à l’horreur dans « Parasyte : The Grey », en passant par le drame dans « Hartley, cœurs à vif ». Le cinéma n’est pas en reste, avec des œuvres marquantes comme « Rocketman », le mythique « Le Parrain », et le poignant « Lady Bird ». « Scoop » promet également un regard approfondi sur un scandale qui a ébranlé la royauté. Avec cette sélection riche et variée, Netflix prouve une fois de plus son engagement à offrir une diversité de contenus de qualité.

• Séries remarquables incluent “Fiasco” (30/04), “GTO : Great Teacher Onizuka” (01/04), “Sherlock, l’intégrale” (01/04), et “Hartley, cœurs à vif, saison 2” (11/04).

• Films à ne pas manquer comme “Rocketman” (10/04), “Le Parrain” (15/04), “Tàr” (25/04), et “Godzilla vs Kong” (02/04).

• Documentaires intrigants tels que “Scoop” (05/04), mettant en vedette Gillian Anderson dans une enquête sur un scandale royal, et “Together : Le triplé historique de Manchester City” (02/04).

Vous aimerez aussi