Un restaurant MasterChef à Dubaï

by Nadia Sefraoui

Connue pour être « la destination gastronomique » du Moyen-Orient, Dubaï compte plusieurs chefs célèbres dans les meilleurs restaurants de la ville. Parmi eux, la Cheffe Maria Margarita Vaamonde-Beggs. Et en avril, ce sera elle qui dirigera l’ensemble de la cuisine et la création des menus du tout premier MasterChef au monde, l’émission TV Experience. Basé sur la très populaire série de télé-réalité MasterChef, le restaurant introduira une première expérience gastronomique à Dubaï.

MasterChef présentera, ainsi, aux invités les talents et recettes des candidats et des champions de diverses séries mondiales de la célèbre émission culinaire.
L’expertise de Margarita couvre 12 pays, dont le Venezuela, les États-Unis et les Émirats arabes unis, et sa carrière a été marquée par le relancement de l’hôtel Four Season Hotels and Resorts de Buenos Aires, en Argentine. Le lancement de Catch Dubai en tant que sous-chef, pour ensuite, être transférée à Catch LA en tant que sous-chef exécutif. Aujourd’hui, elle exerce à Dubaï en tant que sous-chef exécutif et travaille aux côtés du légendaire Masaharu Morimoto.

Vous aimerez aussi