« Ferrari Cavalcade international 2023 » : Les plus belles Ferrari de la planète en balade au Maroc

by David Jérémie

Plus de 80 bolides estampillés Ferrari, dont la valeur globale dépasserait allègrement les 100 millions d’euros, ont arpenté du 12 au 17 mars dernier l’asphalte marocain. Des engins venus des quatre coins de la planète dans le cadre de la «Ferrari Cavalcade international 2023», un événement automobile pour le moins exceptionnel organisé par la marque pour sa clientèle.  

Voir défiler sous ses yeux les dernières productions de la marque au cheval cabré, mais aussi des modèles plus anciens à la valeur inestimable, tel a été le spectacle auquel ont assisté dans le Royaume les amateurs de belles voitures en général, et les passionnés de la marque au cheval cabré en particulier.

Un événement qui réunit chaque année, et depuis plus de 12 ans, des centaines de clients de la marque au cheval cabré le temps d’un road trip. On peut y admirer de magnifiques spécimens actuels et passés de la marque chère à Enzo Ferrari, dont des F50, F458, Daytona SP3, Monza SP2, SF90 Spider, 812 Competizione, SF90 Stradale, La Ferrari, 296 GTB… Durant leur périple en terre marocaine, chaque équipage au volant de leur bolide a parcouru près de 1 000 km dans des paysages de toute beauté, traversant les régions de Marrakech, Essaouira, Ouarzazate et Aït Benhaddou. Ci-dessous quelques-unes des plus belles Ferrari qui ont fait la joie des spectateurs venus les admirer.

Vous aimerez aussi