Zenith : Elite Chronograph Classic

by La Rédaction

Performance à l’état pur

   

Zenith, l’une des plus mythiques marques de Haute Horlogerie vient de lancer la nouvelle montre Elite CHRONOGRAPH CLASSIS. D’une élégance et d’une précision hors pair, ce modèle, équipé d’un prestigieux mouvement El Primero vient succéder à Elite 6150 qui a connu un énorme succès. En acier ou en or rose, son boitier de 42 mm s’ouvre sur un cadran épuré aux index gravés et aiguilles feuilles élancées. Le modèle Elite Chronograph Classic affiche des lignes tendues à la sobriété intemporelle.
Zenith fait encore preuve d’un savoir-faire parfaitement maitrisé avec un bracelet en alligator doublé de caoutchouc, refermé par une triple boucle déployante. Côté affichage, le cadran argenté offre les indications heures, minutes, petite seconde et chronographe, rythmés par de fines aiguilles Rhodiées et facettées.
La glace en saphir bombée, traitée antireflets sur ses deux faces, en optimise la lecture, tandis que dans un effet trompe-l’œil, les index stylisés sont gravés sur le cadran bombé, créant une perception de relief.

 

Vous aimerez aussi