Jet Mode, le rendez-vous des fashionistas

by Nadia Sefraoui

Pour sa première édition, Jet Mode a choisi le Sofitel Tour Blanche pour présenter la première grande vente privée  de luxe au Maroc. Le 6 avril 2019 de 10h à 23h30 est une date à marquer au fer blanc. Un événement prestigieux dont le maitre mot s’articule autour du luxe, raffinement, glamour et excellence.

Les plus grandes enseignes de mode internationales et créateurs marocains de renom participent à Jet mode présentant leurs produits et accessoires pour le plus grand plaisir d tous.

Cette manifestation de mode a la volonté de s’inscrire dans la pérennité, en organisant une fois par an un événement Fashion par excellence qui regroupera divers exposants tous issus de cet univers merveilleux et émerveillant.

Pour cette première édition tant attendue, Jet Mode présentera 25 exposants. Parmi eux des créateurs et designers en Haute couture, bijouterie, prêt à porter, horlogerie, cosmétique, optique, chaussures et accessoires.

Plus de 500 personnes de l’élite de la mode sont attendues à l‘hôtel « Sofitel Tour Blanche» de Casablanca.

Des exposants de renommée issus de toutes les catégories de la mode œuvrent à la bonne réalisation du projet durant cette journée, en accompagnant les visiteurs pour mieux exprimer leurs envies d’élégance et de raffinement. Ils y trouveront des conseils de beauté, un baromètre des nouvelles tendances, des idées de look originales, des fashion news ainsi que des sélections shopping pour leur donner des idées en vogue.

Un défilé exposant les plus récentes créations de nos stylistes et designers Un espace d’exposition pour dénicher une pièce de créateur et de nouvelles collections Plusieurs influenceuses et « fashion icônes » seront présentes lors de l’événement.

Plus qu’une vente privée de luxe, Jet Mode est un rendez-vous phare des fashionistas, un baromètre des nouvelles tendances et une référence pour les experts de la Mode.

 

Vous aimerez aussi