Teddy Swims dévoile ‘Bad Dreams’ et enflamme la scène internationale

by La Rédaction

Le 13 septembre 2024, Teddy Swims a sorti son tout nouveau single Bad Dreams, disponible sur toutes les plateformes. Ce titre s’inscrit dans la continuité de son succès explosif avec Lose Control, un morceau qui a marqué l’année 2024. Interprété sur la scène des MTV VMA Extended Play, Lose Control a même valu à Swims quatre nominations prestigieuses, dont Meilleur nouvel artiste et Chanson de l’année.

   

Fort de ses succès, Swims continue de gravir les échelons. Après avoir dominé les classements américains et britanniques avec justement Lose Control, accumulant plus de 2,2 milliards de streams, il est actuellement en tournée aux États-Unis dans le cadre de son spectacle à guichets fermés I’ve Tried Everything But Therapy. Sa performance remarquée au Reading & Leeds Festival en août dernier a confirmé sa place sur la scène internationale.

L’artiste ne compte pas s’arrêter là. Après sa tournée nord-américaine, avec des concerts à venir comme le 21 septembre à Louisville et le 28 septembre à Atlantic City, Swims reviendra en Europe pour une date à Londres le 11 novembre, où il se produira au célèbre Eventim Apollo. En 2025, il s’envolera pour l’Amérique du Sud, avec des performances prévues lors des festivals Lollapalooza au Chili, en Argentine et au Brésil, entre le 21 et le 30 mars. Une ascension fulgurante qui ne semble connaître aucune limite.

Vous aimerez aussi