Saïdia à l’heure de son premier festival de musique électronique

by La Rédaction

Destination touristique de premier choix, Saïdia Resorts inaugure un nouveau concept artistique et musical. Positionné à l’aube de la saison estivale 2023 et à une période de l’année où les beaux jours ensoleillés prennent leurs quartiers, cet événement est destiné à renforcer le positionnement de Saïdia Resorts.

Mais, également à offrir une opportunité aux amoureux de la destination de la découvrir de manière originale au printemps à l’occasion d’une escapade exceptionnelle.

Le tout premier festival de musique électronique « Spring Break Saïdia Resorts » sera organisé les 28 et 29 avril 2023 au Radisson Blu Resort Saïdia Beach. L’événement vise à promouvoir une culture de liberté, d’ouverture d’esprit et de tolérance, où les jeunes adultes passionnés de musique électronique pourront vivre une expérience de fête inoubliable. Cette ambiance positive et inclusive permettra aux visiteurs de profiter pleinement de la musique et de l’atmosphère festive tout en renforçant l’image de la destination.

Le festival « Spring Break » Saïdia Resorts sera l’occasion de réunir une multitude d’artistes de la musique électronique ainsi que des DJ de haut calibre.

Le calendrier de l’événement avec le line-up des artistes qui se produiront sur scène se présente comme suit :

Le premier jour : Vendredi 28 avril 2023

Perezo

Monile

Satoshi Tomiie

Unes

Anthony Pappa

Le deuxième jour : Samedi 29 avril 2023

Choujaa

Tom Haimov

David Penn

Nathabes

Lehar

Fedele

Vous aimerez aussi