Robert De Niro à Marrakech pour inaugurer son luxueux hôtel

by La Rédaction

De passage actuellement à Cannes où il a défilé ce samedi 20 mai sur le tapis rouge de la Croisette pour présenter le film Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese dont il partage l’affiche avec Leonardo DiCaprio, le monstre sacré du cinéma américain se trouvera demain 25 mai dans la ville ocre pour l’inauguration officielle du Nobu Marrakech, premier hôtel de l’enseigne de l’acteur sur le continent africain.

Ayant déjà ouvert ses portes il y a quatre mois, ce nouvel établissement de luxe compte notamment dans son tour de table l’actuel président de l’Association régionale de l’industrie hôtelière de Marrakech (AIH Marrakech), Ahmed Bennani, qui, à travers sa société « Boutique hotels », est propriétaire des murs de l’hôtel.

Le Nobu Hotel Marrakech comprend plus en détail 71 suites, un restaurant et un bar Nobu, ainsi qu’un toit panoramique avec piscine, restaurant et bar à sushis.

Fier d’être membre des Small Luxury Hotels of the World, Nobu Marrakech est pour mémoire situé au cœur du « Triangle d’or » de Marrakech, dans le quartier de l’Hivernage. L’hôtel est à quelques instants du cœur culturel de la ville, où se trouvent le riche patrimoine, les souks et la Djemaa el-Fna.

Vous aimerez aussi