Opticien : ITO joue la carte de la différence

by La Rédaction

Proposer un business model novateur dans le secteur des lunettes optiques et solaires, telle a été l’ambition de Mehdi Mkinsi qui a lancé son propre label. Baptisée ITO, ce dernier entend se démarquer des opérateurs classiques. Il annonce ainsi capitaliser sur la qualité de ses produits tout en proposant une grille tarifaire annoncée comme étant attractive.

Dans le détail, cet opérateur planche lui-même sur le design de ses lunettes, évitant du coup les intermédiaires, notamment les distributeurs et autres détaillants. De quoi lui permettre d’abaisser son prix de vente. Des produits qui sont d’ailleurs en vente sur la plateforme web de cette jeune start-up.

Faut-il préciser que cette dernière s’appuie plus particulièrement sur Instagram qui, grâce à un filtre de réalité augmentée, permet d’essayer virtuellement les lunettes. Et tant qu’à faire, autant partager avec ses fans son essayage en leur demandant leur avis via les réseaux sociaux. Un système d’essayage original et très pratique, surtout en ces temps de crise sanitaire.

Vous aimerez aussi