VH Express

The world youngest DJ

Du haut de ses sept ans, ce jeune disc-jockey n’a rien à envier aux plus grands. Il passionne et surtout captive la foule dans son pays l’Afrique du Sud. DJ Arch Junior, de son vrai nom Oratilwe Hlongwane aime faire danser les plus jeunes.

À l’âge de deux ans déjà, il composait des sonorités et participait à de nombreuses soirées, notamment des festivals et des événements privés. De quoi réjouir ses nombreux fans :

« C’est le meilleur ! Il mélange des techniques, d’une manière impeccable ! On croirait danser à la musique d’un vieux DJ qui est dans l’industrie depuis des lustres. Sa façon, de jouer est parfaite. Quand il mixe pour le public, il fait vibrer la foule. »

Né à Johannesburg, Dj Arch Junior est décrit comme le plus jeune DJ au monde. Grâce à son talent, il a effectué de nombreux voyages dans divers pays, où il a signé des contrats. En janvier dernier, c’est à télé américaine, qu’il apparaissait pour le concours de l’incroyable talent d’Amérique… En 2015, il avait été désigné vainqueur de l‘émission « South Africa’s got Talent » alors qu’il avait juste trois ans.