Mondial 2022. L’arrivée des Lions de l’Atlas au Maroc reportée au mardi 20 décembre

by La Rédaction

La Fédération royale marocaine de football a annoncé le report du retour au Maroc de la délégation de l’équipe nationale, après qu’elle ait signé un excellent parcours au Mondial Qatar 2022, réalisant l’exploit inédit de finir la compétition à la quatrième place derrière l’Argentine, championne, la France dauphin et la Croatie 3è.

Initialement prévue ce lundi à 16h, l’arrivée de la délégation de l’équipe nationale de football à l’aéroport de Rabat-Salé, a été repoussée au mardi 20 décembre , à partir de 16h, suite à un changement de programme de dernière minute.

Rabat se prépare comme il se doit pour réserver un accueil majestueux aux champions marocains, la grande sensation de cette édition du Mondial qatari.

Un accueil royal sera réservé aux Lions de l’Atlas, comme il est de coutume dans de pareils évènements. Ils seront reçus par Sa Majesté le Roi Mohammed VI au palais royal de Rabat après une tournée qu’ils effectueront dans les artères de la capitale Rabat pour rencontrer leurs supporters qui sont nombreux à être impatients de voir de près leurs joueurs préférés, en cher et en os, qui ont ravi et honoré une nation entière par leurs prestations très spéciales lors de la Coupe du monde au Qatar. Rabat sera probablement demain la Mecque pour de nombreux citoyens qui viendront de différentes villes du royaume afin de célébrer les champions de cœur du Mondial Qatar 2022.

Vous aimerez aussi