Le Washington Post vante les cafés de Tanger

by La Rédaction

Si vous êtes de passage à Tanger, ou prévoyez un séjour dans la ville du détroit, le célèbre journal américain The Washington Post vous dresse une belle brochette d’établissements Tangerois où il fait bon siroter un café.

Dans un article d’il y a quelques jours intitulé « Au Maroc, aucune ville ne peut égaler la célèbre culture des cafés de Tanger », le quotidien outre atlantique évoque tout d’abord le passé et l’incontournable tradition « caféinée » de Tanger « connue pour ses cafés historiques, notamment ceux qui ont été fréquentés par des écrivains et des artistes expatriés comme Paul Bowles et William Burroughs dans les années 1950 et 1960 ou marocains comme Mohammed Mrabet, Mohamed Choukri et Mohamed Hamri».

The Washington Post rend par la suite hommage aux mythiques adresses de la ville marocaine pour déguster un Expresso, un allongé ou un noss-noss. Outre les légendaires café Hafa et Grand Café de Paris, il est notamment mention d’autres endroits comme le Claridge, le Baba, La Giralda, le Tingis ou encore le Central.

Vous aimerez aussi