La tour Bugatti, bien particulière, élit domicile à Dubaï

by La Rédaction

Les marques de luxe Bugatti et Binghatti se sont unies pour construire un gratte-ciel résidentiel au cœur de Dubaï, de 42 étages.

   

Binghatti est en effet une société immobilière basée à Dubaï, connue pour son architecture très moderne.

La tour comprendra plus en détail 171 manoirs et 11 penthouses. Elle disposera également d’une plage inspirée de la Côte d’Azur française, une piscine privée, un spa jacuzzi, un club de fitness, une table de chef, un service de voiturier privé et un club de membres privé.

Tout cela étant, parmi les spécificités les plus originales du bâtiment, il y a lieu de noter ces deux ascenseurs qui permettront aux résidents de faire monter leurs véhicules jusqu’à leurs appartements ! Le concept n’est pas vraiment nouveau, faut-il le rappeler, puisque Porsche l’a fait en 2013 dans son Porsche Design Tower à Miami.

Muhammad Binghatti, PDG de Binghatti, a déclaré : « Lorsque vous ouvrez la porte d’une Bugatti et que vous vous asseyez à l’intérieur, vous savez instantanément que c’est extraordinaire, quelque chose de vraiment incomparable. Seuls quelques privilégiés auront l’occasion d’en faire l’expérience. Avec la tour Bugatti, nous voulions traduire ce sentiment en une retraite très exclusive au cœur de la métropole. »

Le projet a été révélé à la Coca-Cola Arena de Dubaï, ce 24 mai 2023.

Vous aimerez aussi