JLR Maroc : Un showroom 100 % digitalisé et adapté aux protocoles sanitaires en vigueur

by David Jérémie

Faisant partie des premières initiatives en son genre dans le paysage numérique au Maroc, la plateforme de réservation en ligne de Jaguar Land Rover (JLR) qui a été lancé courant 2019 s’est parfaitement adaptée à la nouvelle génération ultra-connectée de clients dans le Royaume et à l’affût des dernières technologies.

Une plateforme qui s’inscrit parfaitement dans une approche de digitalisation et de dématérialisation progressives des services, voulue par JLR Maroc s’agissant de ses marques, le tout saupoudré d’une expérience client premium et taillée sur mesure. Dans le détail et toujours selon le staff de JLR Maroc, ce showroom virtuel offre une expérience client complète puisqu’il est doté d’outils interactifs de dernière génération, tels que les fonctions de recherche avancée, de comparaison des véhicules en stock et de sauvegarde. Par ailleurs, il dispose d’une architecture optimisée pour téléphones mobiles et tablettes, afin d’offrir une navigation fluide et agréable, précise JLR Maroc.

En quelques clics, les clients des deux marques peuvent découvrir les offres exclusives, comparer les différentes finitions disponibles en stock et réserver le véhicule de son choix en quelques clics. Une fois l’engin de ses rêves sélectionné, trois options s’offrent au client : demander un essai, réserver le véhicule en question, ou demander un devis en ligne en profitant des différentes options de financement proposées. Dès réception de sa requête, JLR Maroc via conseiller commercial du Groupe Smeia contacte le client. À noter que cette plateforme entièrement digitalisée permet aux clients d’adhérer aux protocoles de santé et de sécurité en vigueur en réservant leur véhicule en ligne depuis leur domicile.

Vous aimerez aussi