Exit The Pearl, place ce week-end à Nobu Marrakech

by La Rédaction

Nobu Hotels, confondé par Robert De Niro, a annoncé que le Nobu Hotel Marrakech ouvrirait ses portes ce samedi 21 janvier, soit la première implantation de la marque internationale lifestyle en Afrique.

«Le lancement de l’hôtel aura lieu durant ce weekend du 20 au 22 janvier, en présence de médias nationaux et internationaux pour le lancement du «Soft Opening» (préouverture) qui durera environ deux mois », indique Karim Toufelaz, directeur général de la nouvelle adresse sous nos cieux.

Le Nobu Hotel Marrakech comprendra plus en détail 71 suites, un restaurant et un bar Nobu, ainsi qu’un toit panoramique avec piscine, restaurant et bar à sushis. Pour le bien-être, l’hôtel abritera également l’un des plus grands spas des hôtels Nobu, le Pearl Spa.

Fruits de la transformation de l’hôtel The Pearl Marrakech, les intérieurs du Nobu Hotel Marrakech cinq étoiles rendent hommage au passé du bâtiment, tout en y ajoutant le style japonais moderne de Nobu. Les 71 suites seront réparties sur trois étages, chacune incarnant le concept japonais de Kokoro, incarnant le lien spirituel avec la destination.

Les suites pour leur part comprendront 44 Junior Suites, 6 Deluxe Junior Suites, 18 Deluxe One Bedroom Suites, 2 Miyabi Suites et 1 Nobu Suite, chacune offrant une vue sur la chaîne de l’Atlas en Afrique du Nord ou sur la mosquée Koutoubia, la plus grande mosquée de Marrakech.

Doté d’une entrée privée, d’une terrasse DJ et d’une terrasse au bord de la piscine, le Nobu Restaurant and Bar proposera des plats signés Nobu, ainsi que de nouveaux plats créés par le chef Nobu Matsuhisa, à partir de saveurs et d’ingrédients locaux.

Le Rooftop sera centré autour d’une piscine circulaire distinctive et offrira une vue à 360° sur la ville, notamment sur les anciens remparts entourant le quartier de la Médina. Le restaurant du Rooftop comprendra un bar à sushis Nobu et une sélection quotidienne de plats saisonniers marocains et méditerranéens.

Fier d’être membre des Small Luxury Hotels of the World, Nobu Marrakech est pour mémoire situé au cœur du “Triangle d’or” de Marrakech, dans le quartier de l’Hivernage. L’hôtel est à quelques instants du cœur culturel de la ville, où se trouvent le riche patrimoine, les souks et la Djemaa el-Fna.

Vous aimerez aussi