Découvrez les locations de maisons privées les plus luxueuses du monde pour une escapade inoubliable

by La Rédaction

Pour ces instants où un séjour hôtelier moyen ou un Airbnb sans éclat ne suffisent pas, envisagez de vous plonger dans le luxe d’une location de maison privée. Ces demeures opulentes, allant de vastes villas et manoirs majestueux à des cottages intimes, offrent le summum en matière de confidentialité, d’espace et d’aménagements exclusifs. Parfaites pour le voyageur exigeant et son groupe, ces résidences promettent une expérience de vacances sans pareille. Plus besoin de chercher où poser vos valises, nous avons exploré pour vous et sélectionné les plus belles maisons privées à louer autour du monde. Préparez-vous simplement à réserver et à vivre une expérience inoubliable.

Domaine d’Uluwatu, Bali : Faisant partie de la collection choisie de Mandarin Oriental, le Domaine d’Uluwatu est synonyme de luxe. Perché sur une falaise avec vue sur la plage de Nyang Nyang, il célèbre son environnement naturel avec une piscine à débordement, des pelouses tropicales impeccables et des espaces de vie s’intégrant harmonieusement à la végétation luxuriante. Capable d’accueillir jusqu’à 18 invités, c’est le lieu idéal pour les grandes familles ou les groupes d’amis.

Tinhouse, Île de Skye : L’île sauvage et accidentée de Skye accueille Tinhouse, un cottage primé construit à la main pour deux, surplombant le paysage maritime dramatique de l’Atlantique Nord. Avec des promenades en falaise accessibles directement depuis la porte d’entrée et deux des meilleurs restaurants d’Écosse à courte distance, c’est un refuge idéal pour les gourmands et les amoureux de la nature.

Ferme de Blakemore, Chipping Campden : Nichée dans six acres privés de grands jardins et entourée d’un paysage de terres agricoles vallonnées et de bois, la ferme de Blakemore à sept chambres est un havre de paix champêtre. Malgré son cadre rural, il y a beaucoup à faire, grâce au court de tennis privé de la ferme, à sa piscine chauffée et à la proximité des pittoresques villes marchandes de Chipping Campden, Broadway et Moreton-in-Marsh.

Maistros, Skopelos : Conçue par le célèbre architecte français Marc Held, la villa Maistros est un rêve pour les amateurs de design. Perchée sur une falaise, elle est entourée de pins méditerranéens, de cyprès et d’oliviers. Les espaces de vie et une terrasse extérieure offrent des vues imprenables sur la mer, tandis qu’un accès privé à la plage et une piscine chauffée offrent le meilleur des deux mondes aux nageurs.

Tenuta Frantoia, Sicile : Située sur l’île Éolienne à la mode de Panarea et offrant un accès direct à la seule plage de sable de Panarea par un portail de jardin, Tenuta Frantoio est une escapade estivale glamour mais sans prétention. L’espace est aéré et spacieux, avec de hauts plafonds en bois et en canne et des murs de fenêtres et de portes donnant sur les terrasses principales avec vue sur la mer.

Villa Sainte-Anne, Antibes : La plus grande des villas privées de l’emblématique Hôtel du Cap-Eden-Roc, Villa Sainte-Anne est un refuge discret sur la Côte d’Azur. La villa historique est entourée de jardins italiens privés, de vastes terrasses et d’une piscine, tandis que son intérieur dispose d’une grande salle à manger, d’une salle de fitness et d’un espace bien-être privé avec sauna et hammam.

Vous aimerez aussi