Covid-19 : Ces célébrités qui appellent au confinement via #IStayHomeFor

by La Rédaction

De nombreuses célébrités ont pris part au nouveau challenge lancé sur Instagram sous le hashtag #IStayHomeFor. Plusieurs d’entre elles ont posté leurs photos ou vidéos accompagnées d’une pancarte sur laquelle figure le hashtag. L’objectif ? Inciter les gens à rester chez eux afin de protéger leurs proches.

Acteurs et actrices, chanteurs et chanteuses, sportifs de tous bords…plusieurs personnalités confinées chez elles profitent de l’occasion pour sensibiliser le plus de personnes possible face à la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement. Objectif : protéger le plus de personnes possible et inciter les citoyens, tous pays confondus, à rester confinés chez eux.

Justement, pour que le message ait plus d’impact, les stars ont ainsi décidé de se mettre en scène via leurs réseaux sociaux respectifs, tenant toutes une pancarte sur laquelle il est inscrit : IStayHomeFor (traduisez, « je reste à la maison pour »), mentionnant par la suite le nom des personnes qu’elles souhaitent protéger.

Ainsi, l’acteur et réalisateur Kevin Bacon est l’un des premiers à avoir posté un cliché sur Instagram, le 19 mars dernier, et a désigné plusieurs personnalités, dont David Beckham, Elton John et la chanteuse américaine Brandi Carlile pour relever le défi.

David Beckham qui, de son côté, a montré qu’il reste à la maison pour préserver son épouse Victoria Beckham et leurs quatre enfants. Depuis, l’ancienne star du football a mis au défi son fils Brooklyn Beckham de reprendre le challenge.

De son côté, Shannen Doherty a posté une photo sur laquelle elle tient une pancarte et peste contre ceux qui ne demeurent pas confinés chez eux.

Millie Bobby Brown, l’interprète d’Eleven dans la série Stranger Things, a également appelé ses fans à rester confinés chez eux. Même chose pour la chanteuse Demi Lovato qui a pris part au mouvement. Elle a d’ailleurs tagué ses amies Ariana Grande, Miley Cyrus et Ashley Graham en légende de son post.

 

 

 

Vous aimerez aussi