Cinéma : James Bond se fait encore attendre

by David Jérémie

Initialement reportée à novembre 2020, la sortie du 25ème opus des aventures de James Bond n’aura pas lieu avant le 2 avril 2021. Les fans du célèbre espion britannique à l’écran devront encore patienter un moment avant de découvrir ses nouvelles aventures.

   

C’est officiel ! La sortie du prochain volet de James Bond «Mourir peut attendre» (No Time To Die), dont la première mondiale était initialement prévue le 31 mars dernier à Londres, a été une deuxième fois repoussée selon un tweet paru sur la page officielle du film et signé  de MGM, d’Universal et des producteurs de Bond, à savoir Michael G. Wilson et Barbara Broccoli.

Compte tenu de la pandémie du Covid-19, ils ont finalement choisi de se tourner vers l’année prochaine, espérant drainer plus de monde dans les salles obscures et bénéficier d’une meilleure fenêtre de tir médiatique «Nous comprenons que ce retard décevra nos fans, mais nous sommes impatients de partager avec vous «No Time To Die» l’année prochaine», ont ajouté les producteurs dans un deuxième tweet.

Rappelons que dans ce film, Daniel Craig, qui enfile de nouveau et pour la dernière fois le costume de l’agent secret James Bond, a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d’une vie tranquille en Jamaïque. Mais sa quiétude va vite être interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l’aide. À noter que le méchant » de l’histoire est incarnée par l’Américain d’origine égyptienne Rami Malek, qui a décroché en 2019 l’Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury, chanteur emblématique de «Queen».

Vous aimerez aussi