Vivo Energy Maroc sensibilise à la sécurité routière avec #CodeWahed dans ses stations-service Shell

by La Rédaction

A l’occasion de la journée nationale de la sécurité routière, Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et de lubrifiants de la marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de la marque Butagaz, poursuit le déploiement d’un large dispositif de sensibilisation à la sécurité routière dans le cadre de son initiative citoyenne #CodeWahed.

   

En partenariat avec l’Agence Nationale de la Sécurité Routière (NARSA), ce roadshow cible tous les usagers de la route, particuliers ou professionnels, conducteurs de voitures, de camions ou de motos dans 100 stations-service Shell à travers le Royaume. Au programme : des actions de sensibilisation à travers des jeux interactifs autour du thème, la distribution d’accessoires de sécurité offerts et la vérification des dispositifs de sécurité des véhicules. La campagne s’étend aux réseaux sociaux à travers la diffusion de plusieurs messages et contenus interactifs autour de la thématique de la sécurité routière.

Vous aimerez aussi