Musique-vidéo : Un premier single remarqué pour Lotfi Sax

by David Jérémie

Il a fait le buzz sur la toile durant le confinement en distillant à ses voisins une playlist de titres connus sur le plan national et international avec son instrument fétiche le saxophone, le tout en live depuis son balconLotfi Sax, de son vrai nom Lotfi Senhaji, a sorti récemment son premier single intitulé «Rachida», un prénom qui fait référence à celui de sa maman.

Sur ce titre qui fusionne à merveille des influences musicales marocaines (notamment les rythmes traditionnels Gnawa) et internationales, il y fait résonner avec une certaine maestria son saxophone. Né à Oujda, ce consultant en marketing numérique du haut de ses 31 ans joue à ses heures perdues du saxophone depuis un peu plus de six ans. Ayant la passion de son instrument, il y consacre généralement entre trois et quatre heures par jour, l’objectif étant toujours de se perfectionner.

Par ailleurs, Lotfi Sax se produit lors de mariages, d’anniversaires, de réunions d’entreprise, de galas ou autres événements dans le Royaume. Ci-dessous quelques éléments complémentaires relatifs à ce titre baptisé Rachida et, en prime, le lien de la vidéo que nous vous recommandons vivement.

Lotfi Sax – Rachida (Official Music Video) I لطفي ساكس – رشيدة

Artist & Sax Player : Lotfi Sax

Recording : MAX Team Production

Composition : Ahmed Zaid

Arragement : Ahmed Zaid

Mix & Master : Ahmed Zaid

D.O.P & Edited by : Kodiji Mohammed

Qraqeb & Guembri : Maalem Amin Loujdi

Assitant D.O.P : Nour El Houda Bahtat

Copyright & Distribution : CD Baby

Instagram : instagram.com/lotfisax

Youtube : youtube.com/c/lotfisax

Facebook : facebook.com/lotfisax

Vous aimerez aussi