L’industrie du surf s’expose à Taghazout

by La Rédaction

Attendu du 27 au 30 octobre, Taghazout Surf Expo est le premier salon professionnel du surf en Afrique, mettant la lumière sur les nombreuses opportunités qu’offre cette industrie, qui est plus qu’un sport, dans des domaines divers allant de l’hôtellerie, la restauration, le transport et le coaching, à la fabrication d’équipements et la conception de vêtements, en passant par l’animation culturelle ou encore les activités de bien-être.

A travers un programme complet, l’événement ambitionne notamment de valoriser le potentiel du littoral marocain. Pour ce faire, des « Journées scientifiques » seront tenues lors à l’occasion pour mesurer l’impact socio-économique du surf et identifier les opportunités de développement qu’il peut offrir à la région de Taghazout.

Les organisateurs tablent sur la participation de 35 exposants et 15.000 visiteurs. Pour information, il n’existe que trois autres salons dédiés au surf au monde : Orlando Surf Expo, qui a plus de 40 ans d’existence, Italia Surf Expo et Surf Out Portugal, qui n’en est qu’à sa deuxième édition. De ce fait, Taghazout Surf Expo est le quatrième salon au monde.

Vous aimerez aussi