Jim Carrey met en vente sa villa de Los Angeles

by La Rédaction

C’est à Los Angeles, sur un vaste terrain de deux hectares, que se dresse le ranch de Jim Carrey. La maison est mise en vente par Sotheby’s pour la somme de 28 900 000 dollars.

L’acteur de 61 ans a été propriétaire du manoir pendant 30 ans, mais il a déclaré qu’il voulait maintenant un changement et qu’il souhaitait que quelqu’un d’autre profite de « l’enchantement » du domaine.

En référence au tube de David Bowie « Changes », le comique a déclaré au New York Post au sujet de sa décision de vendre : « Pendant trois décennies, cela a été un sanctuaire pour moi, mais je n’y passe plus beaucoup de temps maintenant et je veux que quelqu’un d’autre en profite comme je l’ai fait.

En plus de cinq chambres et neuf salles de bain, le lieu comprend des plafonds à poutres, des puits de lumière, des poiriers et une immense salle de cinéma, ainsi qu’une salle de sport, un court de tennis, une piscine à cascade et un spa, un sauna et un pool house.

Toujours à propos de ce lieu d’enchantement, Jim a ajouté : « Chaque nuit, les hiboux me chantaient des berceuses et chaque matin, je sirotais ma tasse de café avec les faucons et les colibris, sous un pin grand-père géant. »

Vous aimerez aussi