Adil El Arbi et Bilall Fallah réalisent le troisième volet de la séquelle du film Bad Boys. A l’affiche toujours, le duo emblématique Will Smith et Martin Lawrence, mais aussi, Brad Cooper. La sortie de «Bad Boys 3 » est prévue dans les salles de cinéma en janvier 2020.
Évoqué depuis 2008, ce troisième opus a été reporté et le réalisateur d’abord pressenti, l’Américain Joe Carnahan, avait claqué la porte en 2017.
Sony s’est alors tournée vers le duo de réalisateurs belges de, notamment, « Black » et « Patser », une œuvre unique dans le champ cinématographique belge.
Le duo n’en est pas à son premier coup d’essai. Ils ont déjà travaillé aux Etats-Unis sur plusieurs épisodes de la série « Snowfall » sur Fox.
Les réalisateurs ont commencé les préparatifs avec les deux protagonistes de Bad Boys 3, Will Smith et Martin Lawrence qui l’ont, également, annoncé en photos sur Instagram.
Adil El Arbi et Bilall Fallah pourraient enchaîner leurs parcours hollywoodien avec un autre carton du box-office, car ils ont annoncé la réalisation prochaine d’un autre film américain « Le flic de Beverly Hills ».