C’est le couple inattendu qui redonne foi en l’amour à Hollywood. À 58 ans pour elle, 73 pour lui, Pamela Anderson et Liam Neeson ont officialisé leur relation dans le plus glamour des cadres : la promotion mondiale de leur film commun Y a-t-il un flic pour sauver le monde ?, remake du cultissime The Naked Gun. Sur les tapis rouges de Londres à Berlin, jusqu’à New York, les deux stars ont affiché une complicité sincère, presque tendre, qui a rapidement fait fondre les fans.
Moment fort de cette tournée, leur apparition sur le red carpet new-yorkais, entourés de leurs quatre fils – deux chacun – qui les ont soutenus avec un naturel désarmant. Entre les regards complices, les gestes doux et quelques embrassades sans retenue face aux objectifs, Pamela et Liam ont signé une véritable déclaration d’amour publique. Fidèle à sa nouvelle image, l’ex-star d’Alerte à Malibu a continué d’enchanter les photographes avec ses looks minimalistes et son engagement pour une beauté naturelle, sans maquillage. Un pari assumé, qui n’a fait que renforcer son aura.
Si les rumeurs allaient bon train depuis le printemps – des escapades romantiques, des promenades en bateau dignes de Titanic, et des papotages enthousiastes du côté de Malibu – c’est désormais officiel : entre Pamela Anderson et Liam Neeson, ce n’est plus du cinéma. Une source proche du couple, relayée par le Daily Mail, confie que l’actrice est séduite par la simplicité et l’écoute de l’acteur irlandais, qui se montre attentionné tant avec elle qu’avec ses enfants… et même ses chiens.
Cette romance inattendue est aussi un chapitre réparateur pour ces deux cœurs marqués par la vie. Liam Neeson n’avait plus connu de relation officielle depuis le décès tragique de son épouse Natasha Richardson en 2009. Pamela Anderson, quant à elle, a traversé plusieurs ruptures, dont son dernier divorce avec son ancien garde du corps Dan Hayhurst en 2022. Les voir aujourd’hui côte à côte, plus complices que jamais, c’est l’image d’un nouvel espoir, celui que l’amour n’a pas d’âge, et qu’il peut frapper au moment où on s’y attend le moins.