Le top des nouveaux Rooftops aux quatre coins du monde !

by La Rédaction

Le printemps est de retour ? Et si on prenait de la hauteur grâce à de nouveaux rooftops d’exception disséminés aux quatre coins du monde ! De Madrid à New York, on va adorer siroter un cocktail en admirant des vues imprenables. Tour d’horizon de ces nouvelles adresses à découvrir absolument pour cette nouvelle saison ensoleillée.

1 – Il y a d’abord le Peakaboo à New York. Situé entre les quartiers Chelsea et Hell’s Kitchen, il offre une superbe vue sur la ville et sur le fleuve Hudson.

2 – Toujours à New York, le jardin du Baccarat Hotel est également à retenir. Placé sous le signe des agrumes, le lieu est décoré d’orangers et de plantes à fleurs blanches. De plus, son chef cuisinier Gabriel Kreuther, deux fois étoilé au Michelin, y ravit les papilles.

3 – À l’ouest des États-Unis cette fois-ci, dans le Wyoming, notez le bar Cloudveil situé sur la place historique de Jackson Hole et installé sur un surprenant toit donnant sur la ville et la montagne Snow King.

4 – Sur le Vieux continent maintenant, le Principal Madrid et sa Terrazza, situés dans un bâtiment du début du XXe siècle et de style Renaissance espagnole, méritent tout autant d’être découverts.

5 – En Écosse aussi, le Rusacks St. Andrews, un hôtel de luxe situé dans un vieux manoir victorien, a récemment inauguré le 18, un bar-restaurant offrant une surprenante vue sur le parcours de golf mondialement connu de la ville.

6 – Enfin, à Londres, nous recommandons l’imminent One Hundred Shoreditch, évoquant les ambiances californiennes de Palm Springs.

7 – Enfin, à Dubaï, le Privilege, bar du 75e étage de l’hôtel SLS, avec sa vue à 360 degrés sur la ville, clôture ce somptueux tour d’horizon.

Vous aimerez aussi