Vacheron constantin « Overseas dual time » : un deuxième fuseau horaire

by La Rédaction

Cette nouvelle version, équipée d’un nouveau calibre (5110 DT), permet la lecture simultanée d’un deuxième fuseau horaire (l’aiguille dotée d’une flèche indique l’heure de référence), ainsi qu’une date.
Proposée en boîtier acier (cadran bleu et cadran argenté) ou en version or rose (cadran argenté), elle dispose de trois bracelets interchangeables, en cuir, en acier et en caoutchouc. A noter, cette nouveauté est disponible en boutique dès le mois de février 2018.
Lancée en 1996 et rénovée en 2016, la collection Overseas est destinée aux amateurs de belles montres dans la catégorie sport chic. Avec plusieurs coloris de cadrans, des déclinaisons en boîte or ou acier, des versions plus petites ou extra-plates et des complications c’est une montre destinée à être portée au quotidien. Pratique, elle dispose d’un dispositif qui permet de changer de bracelet sans recourir au moindre outil. Enfin, toute sportive qu’elle soit, c’est une montre extrêmement raffinée. Estampillée Poinçon de Genève – un gage de qualité exceptionnelle -, elle multiplie les références à la croix de Malte symbole de la maison. A vous de les retrouver !

Vous aimerez aussi