Les 20 ans de l’Orchestre Philarmonique célébrés en grande pompe

by Salima Laraki

A l’occasion de ses 20 ans, l’Orchestre Philharmonique du Maroc promet une soirée mémorable le jeudi 9 Février à 20h00 à l’Eglise Notre Dame et le Samedi 11 Février à 20h00 au Théatre National Mohammed V à Rabat  . En effet, l’évènement fera la part belle à des moments musicaux uniques à travers des concerts qui seront l’occasion de revivre les temps forts de ces deux dernières décennies.

Les concerts seront dirigés par quatre grands chefs d’orchestre, intimement liés à l’histoire de l’OPM : Benoît Girault, Olivier Holt, Bruno Membrey et R’Chid Regragui.

De nombreuses œuvres inconfortables du répertoire de l’opm seront ainsi interprétées par l’orchestre au grand complet. Vous aurez le plaisir d’entendre de très nombreux artistes invités qui ont accompagné l’OPM tout au long de ces 20 ans en passant par les solistes internationaux, les chanteurs mais aussi le Choleur Philharmonique du Maroc.

Pour connaître le programme en détails, quoi de mieux que d’aller vivre les émotions recherchées par tout mélomane aguerri.

Vous aimerez aussi