Yassine Bounou à la Une de GQ

by La Rédaction

Une première pour le gardien des lions de l’Atlas ! Bounou fait la couverture du prestigieux GQ Moyen-Orient qui consacre une édition spéciale à deux internationaux marocains qui ont marqué le football en 2022 ; le portier de Séville et Achraf Hakimi, rompu quant à lui à cet exercice de photos et d’interviews.

YassineBounou makes his magazine debut in the GQ February 2023 issue, peut-on en effet lire sur la page Twitter du magazine.

“Bono” est ainsi apparu avec son sourire légendaire, vêtu d’un costume, avant de poser en plus décontracté, arborant col roulé noir.

“Je ne peux pas dire que je suis sous les projecteurs mondiaux. Mon pays bien-aimé et notre drapeau marocain sont sous les projecteurs mondiaux, ce qui est un grand honneur. Je suis vraiment heureux de nos réalisations en tant qu’équipe, et nous sommes tellement humbles et motivés pour accomplir encore plus”, a déclaré Bounou au magazine, se disant encore impressionné du soutien reçu lors de la compétition mondiale.

“L’amour et le soutien que l’équipe et moi avons reçus des fans du Maroc, du continent africain, du monde arabe et du monde entier étaient vraiment incroyables. Nous jouions au football, mais nous avons contribué à quelque chose de tellement plus grand !”, se réjouit-il encore.

Vous aimerez aussi