Une Casablancaise à Koh-Lanta !

by La Rédaction

Après deux volets tournés en Polynésie française, direction le nord-ouest de l’île de Palawan, aux Philippines, pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta dont le premier épisode sera retransmis demain soir sur TF1.

Afin de déstabiliser au maximum les aventuriers, la production promet « du jamais-vu » en introduisant pour la première fois le « jumeau maléfique du totem d’immunité ». Ce sont ainsi non pas un mais bien deux totems que les aventuriers auront à se partager. Celui d’immunité, qui protégera comme toujours les vainqueurs des épreuves, et un second, « maudit » celui-là, qui sanctionnera lourdement les perdants jusqu’au dernier des trente-neuf jours de tournage.

Au casting cette année, 24 aventuriers anonymes s’affronteront, âgés de 20 à 52 ans. On retrouvera particulièrement Samira Ait Brahim, une Casablancaise et franco marocaine, ancienne handballeuse et coach sportive.

Pour mémoire, cette athlète avait réussi à battre le record de Cristiano Ronaldo qui, pendant le confinement, avait lancé le challenge « The ultimate abs workout », massivement partagé sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi