Ryan Reynolds vend sa société de téléphonie pour plus d’un milliard de dollars !

by La Rédaction

En plus de sa carrière d’acteur, Ryan Reynolds a également investi dans plusieurs entreprises. Et il est souvent loué pour sa créativité et son sens des affaires, ainsi que pour sa capacité à utiliser son influence en tant que personnalité publique pour soutenir et promouvoir les entreprises dans lesquelles il investit.

Et pour preuve, hier, la célébrité de Hollywood a vendu l’une de ses sociétés, Mint Mobile, dans laquelle il avait pris une participation en 2019, pour 1,35 milliard de dollars à T-Mobile, le deuxième plus grand opérateur de téléphonie mobile aux États-Unis.

A noter qu’il est même souvent apparu dans des publicités pour l’opérateur, s’adressant directement aux consommateurs, parfois sans décor, faisant à l’occasion intervenir sa mère ou sa belle-sœur.

Bien que le montant de la part de Reynolds dans la société soit resté confidentiel, il est signalé comme « important » et pourrait atteindre jusqu’à 25 % selon certains médias.

« Je n’aurais jamais imaginé être propriétaire d’une société de téléphonie mobile et je n’aurais certainement jamais imaginé la vendre à T-Mobile. La vie est étrange et je suis incroyablement fier et reconnaissant », a commenté l’acteur sur Twitter.

Vous aimerez aussi