Marshall muscle sa gamme d’enceintes nomades avec la Middleton

by Hicham Belhaj

Après les Willen et Emberton II lancées en mai 2022, la fameuse marque anglaise d’amplificateur de guitare Marshall étoffe à nouveau sa gamme d’enceintes Bluetooth nomades avec la Middleton.

Une version en effet sous amphétamines de la déjà très satisfaisante Emberton offrant, en sus de son design emblématique, un son à 360 degrés, des contrôles sur le dessus permettant l’appairage et le réglage du volume, des aigus et des basses, la technologie maison True Stereophonic pour une stéréo ample malgré le format compact, deux woofers 3 pouces de 15W épaulés par deux radiateurs passifs et deux tweeters de 10W, chaque haut-parleur disposant de son amplificateur de classe D, ainsi que du Bluetooth 5.1 avec le codec SBC.

L’enceinte au prix de quelque 300 € ne craindra par ailleurs ni l’eau ni la poussière grâce à sa certification IP67, et profite d’une autonomie confortable de 20 heures à volume modéré. Le port USB-C permettra quant à lui de faire le plein en 4h30 environ, et le mode charge rapide offrira 2 heures d’écoute pour 20 minutes de charge. Il sera possible d’appairer deux modèles pour obtenir une paire stéréo, ou de multiplier les enceintes grâce au mode Stack. La Middleton affiche des mensurations de 109 x 230 x 95 mm pour 1,8 kg.

Vous aimerez aussi