LE MAROC EN FORCE à Los Angeles

by Abdelhak Najib

La Fédération Mondiale des Villes Touristiques a tenu son Sommet Annuel à Los Angeles, aux États Unis, du 19 au 21 Septembre 2017. A cette occasion, le Maroc y a déployé l’ensemble des atouts dont il jouit en tant que destination touristique.
A l’ouverture de cette convention, qui s’est tenue en présence de plusieurs personnalités dont les maires de Pékin et de Los Angeles, l’expérience marocaine a été présentée par Abderrafih Zouitene directeur général de l’ONMT qui a mis en avant les atouts de la destination Maroc, dont entre autres la stabilité et la sécurité, la qualité des infrastructures, la capacité hôtelière, la qualité de l’accueil, ainsi que la singularité culturelle du Royaume représentée par son riche patrimoine matériel et immatériel.
Une richesse dont a témoigné Mr Song, le Secrétaire Général de la Fédération Mondiale des Villes Touristiques qui a déclaré que : « le Maroc est une destination de premier choix possédant tous les ingrédients nécessaires pour procurer une expérience touristique inoubliable : infrastructures, accueil, culture millénaire, sécurité sont en effet autant d’atouts qui positionne le Maroc pour être parmi le Top 20 mondial « .

Vous aimerez aussi