La crème du rap marocain à Londres

by La Rédaction

Plusieurs rappeurs marocains se produiront en concert ce dimanche à Londres au 220 Club London. E11 Music Production Studios est à l’origine de cette initiative. Le concert s’intitule « Ghorba ».

Au programme de ce concert exceptionnel : Small X, Stormy, Khtek et Dizzy Dross. De plus, pendant l’événement, des musiciens de la scène urbaine anglaise, notamment l’anglo-marocain Ard Adz, collaboreront avec nos artistes.

Aussi, le artistes marocains et britannique enregistreront-ils ensemble un morceau voire un clip que le public pourra découvrir exclusivement lors du concert. Enfin, le tournage d’un documentaire qui viendra retracer cette aventure marocaine en Angleterre est également prévu.

Les studios E11 ont pour mémoire déjà mixé et arrangé des titres de plusieurs artistes de la scène urbaine du Maghreb. Parmi eux Dizzy Dross, Kenza Blanka et Aminux. Leur répertoire est riche et varié. Du jazz, à la world music, à la pop, au R’nb, et voici maintenant que E11 font la part belle au rap, précisément marocain.

Vous aimerez aussi