Galatasaray accueille son Pacha marocain !

by La Rédaction

Dans ce qui s’annonce comme un chapitre passionnant de son parcours footballistique, le talentueux Hakim Ziyech a entamé une nouvelle aventure en rejoignant Galatasaray dans le championnat turc. Ce transfert laisse entrevoir la possibilité de corriger les erreurs passées, notamment à Chelsea, et d’écrire une nouvelle page dans sa carrière.

   

Cela faisait notamment un moment que le lion de l’Atlas n’avait pas eu de raison de sourire, au vu des expressions joyeuses et exubérantes qu’il arborait lors de ses premières apparitions dans le pays de Atatürk.

La cérémonie de présentation du feu follet marocain n’était d’autant plus pas moins spectaculaire. Les applaudissements ont retenti lorsqu’il est monté sur scène, dégageant une aura de confiance authentique. Dans une tournure assez particulière, il a en effet fait son apparition lors du match de Galatasaray, non pas en tant que joueur sur le terrain, mais en tant que « Capo » depuis les tribunes. Sa présence a suscité des interactions parmi ses nouveaux coéquipiers sur le rectangle vert et a déclenché une ovation debout écrasante de la part du stade comble, affichant un public impressionnant de plus de 50 000 spectateurs enthousiastes et impatients de voir le joueur marocain évoluer sur leurs couleurs.

Vous aimerez aussi