Brahim Rebbaj dit oui au Maroc : un coup de maître pour les Lions de l’Atlas !

by La Rédaction

À seulement 16 ans, le jeune prodige de Chelsea Brahim Rebbaj a tranché : il représentera le Maroc sur la scène internationale, déclinant ainsi les avances de l’Angleterre. L’information a été révélée par Fabrizio Romano, spécialiste des transferts, dans un post sur X/Twitter.

Rebbaj participera à la CAN U17, organisée au Maroc le mois prochain, une décision qui met fin aux efforts de la fédération anglaise pour le convaincre de jouer sous le maillot des Three Lions. Avec son pied gauche soyeux et sa vision du jeu, il est capable d’évoluer en numéro 10 ou sur l’aile droite, un profil prometteur pour les Lions de l’Atlas.

   

Si Walid Regragui décide de l’appeler en équipe A pour les qualifications du Mondial 2026 face au Niger et à la Tanzanie, Rebbaj pourrait entrer dans l’histoire en devenant le plus jeune joueur à porter le maillot marocain, battant ainsi le record de Bilal El Khannouss (18 ans à ses débuts).

Après Chemsdine Talbi et Ayoub Bouaddi, Rebbaj confirme la tendance des binationaux à choisir le Maroc, renforçant ainsi l’avenir radieux des Lions de l’Atlas.

   

Vous aimerez aussi