Anthony Hopkins : quand le silence des agneaux laisse place au ronronnement des chats au Maroc !

by La Rédaction

Il semble qu’Anthony Hopkins ait troqué le costume sombre de Hannibal Lecter pour une ambiance beaucoup plus douce et câline ! Le légendaire acteur britannique, qui a captivé les cinéphiles du monde entier avec ses rôles intenses, a récemment révélé une facette plus tendre de sa personnalité, et pas n’importe où : sous le soleil du Maroc.

   

À l’occasion de la Journée Internationale du Chat, Sir Hopkins a fait fondre les cœurs de ses fans en partageant sur Instagram une série de clichés où il apparaît entouré de ses nouveaux amis félins. Depuis Ouarzazate, cette ville aux portes du désert célèbre pour ses décors de films épiques, l’acteur de 86 ans a prouvé que le seul prédateur qu’il affectionne aujourd’hui est… un adorable chaton.

Sur les photos, on peut voir Hopkins tenant avec douceur un petit chat blotti contre lui, son regard rêveur tourné vers l’horizon, comme si cette rencontre féline l’avait transporté dans un monde parallèle, loin des thrillers qui ont fait sa renommée. Les autres images montrent une ribambelle de chats, tous plus mignons les uns que les autres, se prélassant au soleil, étirant leurs pattes ou s’endormant paisiblement.

Les fans, eux, ne sont pas restés indifférents à cette démonstration d’affection. Les commentaires, des « Awwww » émus aux « Le meilleur acteur est définitivement un amoureux des chats ! », se sont multipliés sous le post. Quant à l’abri pour animaux marocain qu’il a mentionné dans sa publication, il a exprimé toute sa reconnaissance pour ce soutien inattendu, qualifiant cela d’ »honneur » et de « privilège. »

Anthony Hopkins, l’homme aux mille visages, vient de prouver qu’il a aussi un cœur d’or. Qui aurait cru que le fauve de Hollywood trouverait son apaisement dans le ronronnement de quelques chats au Maroc ?

Vous aimerez aussi