Afro House : Marrakech accueille la soirée «Sounds of Africa»

by David Jérémie

Marrakech accueillera le 18 mai prochain au sein du palais Anthéa la première édition du «Sounds of Africa» un événement d’exception qui rassemblera une pléiade d’artistes internationaux et nationaux tels que Themba, Mr ID, Lylia Mandre, Kawtar Sadik, Pippi Ciez, Raoul K, Luna, Babar et &Friends.

   

Une soirée qui, selon les organisateurs de l’événement, repose sur la philosophie de nombreuses valeurs africaines, dont le respect, l’éthique, l’amour, la bienveillance, l’optimisme et l’ambition. Durant cette expérience musicale immersive, aux sons de l’Afro House, «Sounds of Africa» rendra justement hommage à la richesse de la culture africaine.

Plus de 600 personnes se sont donné rendez-vous au sein de ce palais Anthéa où se déroulera autour d’une scénographie originale la première édition de ce qui deviendra désormais, un événement incontournable de la ville ocre. Il va sans dire que les participants, qui viennent de divers horizons, partagent tous la même passion pour la musique électronique. Que ce soit des amateurs éclairés ou des professionnels du milieu, tous auront à cœur de vibrer au rythme de la musique électronique.

Par ailleurs, «Sounds of Africa» offre une opportunité unique aux DJs émergents de se faire connaître auprès d’un public international, toujours en quête de nouveaux sons. À noter que des stands d’expo-vente seront également mis à la disposition des jeunes créateurs pour permettre aux participants de découvrir, toucher et sentir les nouvelles tendances en matière de mode et de déco.

«Nous sommes ravis d’offrir une expérience unique autour de la musique Afro House, en rassemblant des artistes africains de renom pour créer des liens entre les communautés à travers la danse et la musique. Nous sommes également engagés à offrir une plateforme aux nouveaux talents émergents dans le monde de la nuit, tout en favorisant l’inclusion et l’égalité dans le monde de la musique», s’est exprimé pour l’occasion Amine Lemseffer, fondateur de «Sounds of Africa».

Vous aimerez aussi