Kanye West et Kim Kardashian en Afrique

by La Rédaction

Kanye West est en Ouganda pour finir l’enregistrement de son nouvel album, mais il aurait,  également, l’intention d’aider le développement du tourisme dans le pays. L’interprète de I Love It a pour projet de faire construite un parc d’attractions comme Jurassic Park… ou Disney World.

Exprimant sa joie d’être en Ouganda, West n’est pas venu les mains vides. Comme l’ont montré les caméras de la BBC, il a fait cadeau au président Yoweri Museveni d’une paire de Yeezy blanches, qu’il s’est empressé de dédicacer. De son côté, le président ougandais les a baptisés de prénoms africains. Pour Kanye ce sera « Kanyesigye ». Un nom commun chez les Banyankore, le groupe ethnique dont Museveni est originaire. Kardashian a, quant à elle, reçu le nom de « Kemigisha ».

Il est bon de savoir que Museveni, âgé de 74 ans, est au pouvoir depuis 1986 et a signé en janvier une loi qui élimine la limite d’âge fixée à 75 ans pour les candidats à la présidentielle, ce qui, selon les critiques, visait à le maintenir indéfiniment au pouvoir.

Vous aimerez aussi