Philip Morris International élargit son partenariat avec Ferrari

by David Jérémie

Philip Morris International (PMI) a annoncé l’élargissement de son partenariat de longue date avec Scuderia Ferrari HP, ainsi qu’avec le Ferrari Challenge Trofeo Pirelli, championnat monomarque créé en 1993.

L’accord couvre la saison 2026 et les suivantes. Cette nouvelle étape marque une évolution notable ; en effet, la marque ZYN, leader mondial des sachets de nicotine, figurera sur la livrée des monoplaces de la Scuderia Ferrari HP lors de certaines courses. D’ailleurs pour célébrer ce développement, ZYN a déjà fait son apparition pour la première fois sur les voitures Ferrari lors du dernier Grand Prix de la saison, le 7 décembre à Abu Dhabi. A noter que PMI souligne que ce chapitre illustre «l’esprit d’innovation et les expériences uniques» qui caractérisent son partenariat avec Ferrari depuis plus de cinquante ans.

   

Rappelons que ZYN appartient à Philip Morris International (PMI). Aux États-Unis, elle est la seule marque de sachets de nicotine autorisée par la «Food and Drug Administration» (FDA) comme appropriée pour protéger la santé publique. Les sachets ZYN ne sont pas sans risque et contiennent de la nicotine, qui crée une dépendance, souligne PMI. Ils sont destinés uniquement aux consommateurs adultes en âge légal et ne constituent pas une alternative à l’arrêt complet du tabac et de la nicotine, précise le cigarettier.

   

Vous aimerez aussi