Lifestyle

Chef Younès El Baraka : Explosion de sens

Chef Younès El Baraka

Restaurant Safran

Plat signature : Daurade forestière

Chef propriétaire du restaurant Safran Casablanca, un Concept qui tourne sur la valorisation des produits du terroir marocain. Principalement le safran. L’objectif est de mettre en avant les producteurs et les metiers d’artisans marocains pour nourrir la cuisine marocaine.
En prenant le nom de Safran Casablanca on met la barre haute, une épice rare et unique qui fait partie de l’histoire des Marocains et des Méditerranéens en général, on fait découvrir le safran à travers de nouveaux mets, de nouvelles utilisations en desserts, en jus et en infusions.

+ posts

Ayant fait ses premiers pas à Maroc Hebdo en 1996, Nadia Sefraoui a exercé, également, au sein du Groupe Maroc Soir. En 2000, elle se rend aux Etats-Unis où elle devient correspondante à New York pour le journal Le Maghreb Observateur et Syfia, agence de presse africaine. Tous deux basés à Montréal. Depuis son retour au Maroc en 2014, elle a collaboré avec Ultra magazine – Groupe Ecos-Medias- et Version Homme, magazine du Groupe les Editions La Gazette.