Vivo Energy Maroc franchit une nouvelle étape dans l’amélioration de l’expérience client avec le lancement de «La Pause», un concept de restauration intégré à ses stations-service. Cette initiative propose une offre contemporaine, inspirée de la cuisine marocaine et pensée pour répondre aux attentes d’une clientèle variée.
« Avec La Pause, nous réaffirmons notre volonté de rendre notre offre plus attractive. Ce concept s’inscrit dans notre stratégie de diversification et accompagne les ambitions nationales en matière de mobilité et de tourisme», s’est exprimé Matthias de Larminat, Directeur général de Vivo Energy Maroc, lors de l’inauguration de ce concept face à la presse. Concrètement, cette nouvelle plateforme propose un service continu 24h/24 et 7j/7, pensé pour les voyageurs en mouvement. Ce concept «on the go» allie rapidité, qualité et praticité, avec une offre évolutive qui suit les saisons, les tendances et les attentes d’une clientèle exigeante, tout en affirmant son ancrage marocain.
«La Pause reflète notre volonté d’offrir aux voyageurs une halte pratique, confortable et de qualité, où l’innovation en restauration s’allie à l’authenticité marocaine ainsi qu’à sa fraicheur. À travers ce concept, Vivo Energy Maroc confirme son engagement à proposer une expérience savoureuse, soignée et en phase avec les attentes de nos clients», a pour sa part déclaré Reda Badawi, Directeur Réseau chez Vivo Energy Maroc.
Développé en partenariat avec la cheffe Meryem Tahiri, une référence de la cuisine marocaine contemporaine, «La Pause» s’adresse à tous les voyageurs, seuls ou en famille, avec une carte originale et variée, inspirée d’une cuisine marocaine revisitée. L’ambition de Vivo Energy Maroc est de développer une carte entièrement repensée qui allie créativité et tradition. A noter que cette nouvelle offre est motivée par la vision de l’entreprise de faire de ses sites des lieux de vie et des centres de mobilité multifonctionnels, alliant convivialité, confort, et divers services pratiques à l’attention des clients. Faut-il souligner que le concept est lancé dans un réseau de stations autoroutières stratégiquement situées, avec une ambition d’extension progressive à l’échelle nationale dans les années à venir.