Suite au succès rencontré par la première collection Aston Martin par Hackett capsule, les marques britanniques collaborent pour une deuxième collection printemps/été 2017.En effet, l’ensemble des vingt-deux pièces s’inspire de la nouvelle vedette AM37 développée par Aston Martin et Quintessence Yachts ainsi que de l’audacieuse philosophie du design de l’emblématique Aston martin BD11.
Notons que le sublime fruit de cette collaboration entre Aston Martin et Hackett comprend des vêtements d’extérieur, des tricots, des chemises, des polos, des pantalons et des accessoires, qui reflètent l’essence et le must des valeurs des marques britanniques et innovatrices, Hackett et Aston Martin.
Hackett présente la deuxième collection Aston Martin Capsule
Salima Laraki
Férue de rédaction et diplômée de journalisme, ayant fait ses preuves au sein du magazine Art de Vivre du groupe Success Publications en 2007, puis Femmes du Maroc du groupe Caractères en 2009, et enfin Luxe Radio depuis 2010 en tant que Directrice des rubriques de leur magazine, Salima Laraki a cotoyé de part son métier, l'univers des célébrités tant nationales qu'internationales. Des expèriences qui lui ont valu aujourd'hui sa spécialisation dans le lifestyle en tant que journaliste à Version Homme, magazine du groupe les éditions la gazette.