Four Seasons Resort Marrakech révèle son nouveau restaurant Italien QUATTRO

by Abdelhak Najib

Troisième signature culinaire du Four Seasons Resort Marrakech, Quattro offre une nouvelle expérience Italienne inédite à ne pas manquer. 


Abrité dans les murs du Four Seasons Resort Marrakech, le nouveau restaurant ouvre ses portes aux gourmands. Un rendez-vous incontournable pour tous ceux souhaitant se délecter de spécialités italiennes dans un cadre coloré et dans une atmosphère conviviale et animée.

Supervisé par le cabinet d’architecture parisien Atelier POD, l’intérieur de Quattro entièrement rénové offre un métissage culturel homogène entre le l’Italie du sud et le Maroc. Le résultat est un décor vivant combinant zelliges et marbre, meubles sur mesure et luminaires d’exception soulignant le lien ancestral unissant ces deux univers à la fois complémentaires et sensiblement différents. L’intérieur modulable aux tons orangers et marrons a été aménagé en différents espaces séparés par des voutes. En effet, le lieu se veut l’écrin d’une restauration qui évolue au fil de la journée, le matin étant orienté univers marocain pour le petit déjeuner et le soir laissant apparaitre un lieu d’inspiration italienne.

A la tête d’une brigade de cuisine motivée le chef Italien Marco Terranova a l’intention de faire voyager ses clients tout autour du sud de l’Italie. Doté d’une connaissance approfondie de la cuisine Italienne et de nombreuses expériences dans des restaurants renommés, Chef Marco rend hommage à son pays natal. Inspiré par ses propres souvenirs d’enfance au coeur de la péninsule, il met en valeur les traditions italiennes en sélectionnant des recettes authentiques composées de produits frais et de saison.

L’Italie méridionale ayant un riche patrimoine culinaire, le menu met en lumière les saveurs de quatre régions dont la Sicile, les Pouilles, la Calabre et la Campanie. Dans ces régions, un maitre mot commun : la simplicité, permettant ainsi de redécouvrir les goûts authentiques du terroir italien.

[thb_gap height=”20″]
[mpc_grid_images preset=”mpc_preset_3″ images=”9086,9085″ cols=”2″ gap=”3″ image_size=”large” image_opacity=”100″ effect=”none” image_hover_opacity=”100″ overlay_icon_align=”top-right” overlay_enable_lightbox=”true” overlay_icon=”mi mi-fullscreen” overlay_icon_color=”#333333″ overlay_icon_size=”30″ overlay_icon_background=”rgba(255,255,255,0.5)” overlay_icon_margin_divider=”true” overlay_icon_margin_css=”margin-top:25px;margin-right:25px;” overlay_hover_color=”#555555″ image_inner_border_css=”box-shadow: inset 0px 0px 0px 10px rgba(255,255,255,0.01);” image_hover_inner_border_css=”box-shadow: inset 0px 0px 0px 10px rgba(255,255,255,0.75);”]

Vous aimerez aussi