McDonald’s et le Marrakech du Rire lancent un Grand concours

by Salima Laraki

Cette année, le Marrakech Du Rire fêtera sa sixième édition. Pour ce cru 2017, McDonald’s Maroc s’associe à ce grand événement et lance un grand concours.

McDonald’s Maroc entend jouer un rôle actif à travers son partenariat avec le Marrakech du Rire et Jamel Debbouze, son fondateur, pour mettre en avant les talents marocains de demain.
McDonald’s lance ainsi un concours parrainé par Jamel Debbouze. Celui-ci produira une vidéo pour promouvoir l’opération qui sera diffusée sur le Web, via les réseaux sociaux, afin de toucher un maximum de candidats potentiels.

Le principe du concours: Des humoristes en herbe seront appelés à poster, sur une plateforme dédiée, une vidéo humoristique autour de la thématique du repas. Les seize  finalistes retenus se verront offrir l’opportunité de présenter leur premier one man show.
La première partie du concours se déroulera du 1er au 30 avril. Sur le Web, et à travers les réseaux sociaux, un appel à candidature sera lancé et une plateforme web dédiée accueillera les vidéos humoristiques des candidats qui souhaiteront participer. Asmaa Arabi, jeune humoriste/podcasteuse /bloggeuse marocaine, animera cette plateforme avec des capsules et des vidéos, notamment pour expliquer le concept, les procédures de candidature.Les fans de McDonald’s pourront liker ou partager la vidéo de l’humoriste de leur choix et des points seront attribués à chaque vidéo postée : un « like » créditera la vidéo d’un point et un « partage » équivaudra à un crédit de cinq points.
Ainsi, l’humoriste qui aura posté la vidéo ayant obtenue le plus de points fera partie des finalistes en compagnie des quinze autres candidats qui seront, eux, désignés par un jury composé de l’humoriste marocain Miz et du coach très connu pour sa participation à la Star Academy France, Oscar Sisto.

Vous aimerez aussi