VH 132 – Août & Septembre 2014

by La Rédaction


googletag.defineSlot('/32994918/36', [[300, 250], [640, 360], [300, 600]], 'div-gpt-ad- 1711625054005-0').addService(googletag.pubads());

googletag.pubads().enableSingleRequest(); googletag.enableServices(); });

[thb_gap height= »20″]

 

[thb_gap height= »26″]

2 – La discrétion toute en élégance

Le 15 juin dernier, les Marocains apprenaient la bonne nouvelle par le biais duministère de la Maison royale: SAR le Prince Moulay Rachid s’est marié avec Mademoiselle Oum Keltoum Boufarès. A l’occasion des festivités qui vont accompagner cette heureuse union prévue au mois d’octobre à Marrakech, VH Magazine revient dans ce dossier sur le parcours de SAR le Prince Moulay Rachid : digne héritier de son père, valeureux soutien de son frère, personnalité marocaine des plus discrètes et pourtant des plus populaires.

83 – Le FIFM, au firmament du septième art

Grand cinéphile et fin connaisseur, SAR le Prince Moulay Rachid a naturellement été chargé par SM le Roi Mohammed VI de veiller à la destinée du Festival International du Film de Marrakech, lorsque ce dernier l’a fondé en 2001. Treize éditions après, le FIFM est aujourd’hui, grâce aux efforts et à l’implication constante de SAR, l’un des dix meilleurs festivals de cinéma au monde.

98 – Le golf, une passion fer de lance de l’économie touristique

De sa passion pour le golf qu’il pratique assidûment, Moulay Rachid en a fait un phénomène économico-touristico-sportif appelé à bouleverser profondément la vision marocaine dans la manière d’aborder cette activité.

107 – Le prince de l’élégance

« Un prince résolument moderne qui incarne l’image de la famille Royale. Son code vestimentaire reflète son tempérament d’homme d’État auprès de Sa Majesté». C’est en ces termes que Jamal Abdenasser, fondateur de Festimode, analyse les goûts vestimentaires du Prince.

 

Vous aimerez aussi